Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait...
11 mars 2010

Le lit de poupée

Pour une fois, j'ai même pensé à photographier le "avant", grande classe quoi.
Donc, il s'agît du cadeau d'anniversaire des 4 ans de Lily.
Alors tout d'abord le lit
AVANT
P1000768

Ce n'est pas tant qu'il était moche, mais on sentait bien que ce n'était pas une première main.
Et puis Lily est tellement "girly" qu'il fallait bien l'arranger un peu, et donc
APRÈS
P1000770

Réalisation d'un petit matelas (avec sacrifice d'un vieux coussin, quand on aime...), les petites fleurs sur la tête de lit sont la "Anna touch":
P1000807

Et enfin le plaid, dont je ne suis pas peu fière :

P1000798

P1000799

Il faut dire qu'il m'a occupée quelques soirées, plus dans le concept que dans la réalisation d'ailleurs.
Je me suis inspirée de ce tuto
Je crois pouvoir dire que Lily a bien apprécié.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super. Tu as hérité du côté "douée pour les travaux manuels" (qui a dû sauter une génération).<br /> Même les bordures du plaid sont vachement bien finies! quelle patience. <br /> On peut passer commande?<br /> Bisous+++
C'est moi qui l'ai fait...
Publicité
Publicité