Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait...
17 septembre 2011

Tunique à encolure carrée

P1010367

Pour les dix ans d'Anna, une tunique à encolure carrée du "Basiques pour petites filles" (livre 16-fr chez les JCA).
J'en ai pas mal bavé pour l'encolure, c'est long et ce n'est pas simple ! Mais ça valait le coup, le résultat est très chouette et c'est vraiment l'encolure qui fait toute l'originalité de cette tunique.
Le tissu imprimé est une cotonnade du Marché et le lin bleu vient de mon stock.
Par contre la différence d'épaisseur des tissus a rajouté de la difficulté... A éviter une prochaine fois...
Le livre s'arrête à la taille 120, j'ai donc agrandi le patron au petit bonheur la chance, sans mesure ni essayage puisqu'il s'agissait d'une surprise.
Mais bon, elle lui va merveilleusement bien !


Publicité
Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'ai fait...
Publicité
Publicité