Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait...
11 février 2011

Sac mon amour, sac toujours...

P1010127

P1010130

Une p'tite besace pour Anna, à sa taille & à son goût, puisque c'est elle qui a choisi les tissus.
Rouge & Blanc, hum... Bicolore...
De quoi valider mon défi'13 de Février, et hop !

P1010118

Par contre, les pois n'ont pas eu le dessus sur la grippe...
D'où la petite mine sur la photo.


P1010121P1010120

Une jolie besace d'après ce tuto, très bien fait, par contre je déconseille l'usage de la toile cirée pour ce modèle (sacré galère assurée et je reste polie) très difficile avec le passepoil, notamment pour les angles.
C'est peut-être aussi parce que le passepoil était une première pour moi :

P1010124

P1010125

Mon seul regret est d'avoir mis une bande de velcro pour la fermeture, je trouve que ça gâche l'allure de la besace avec cette horrible marque sur le rabat. Mais Anna y tenait.
Cela mis à part, je la trouve très jolie & pleine de punch.
La demoiselle a l'air de bien l'aimer aussi.
Bien sûr, la fameuse petite poche inside, sans laquelle ce sac ne serait pas totalement un sac de fille...

P1010123

P1010131

Je crois que je suis bonne pour en faire une deuxième version...
La toile cirée vient de la foirfoufouille & le coton imprimé du Marché de la Plaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'ai fait...
Publicité
Publicité