Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait...
13 octobre 2010

La p'tite robe à fleurettes...

... ou le défi'13 d'octobre ayant pour thème "petits motifs".
C'est un modèle japonais issu du livre "Beginners kids dress and tunic" (n°224 chez les JCA), la robe n°7 en 110 cm. Le tissu en coton que j'aime beaucoup, fond prune avec petites fleurs beiges, vient du marché de la Plaine.
Cette robe est prévue (dans mon esprit tout au moins) pour être portée sur un sous-pull ou un T-shirt à manches longues, en cette période automnale, mais Lily refuse a-bso-lu-ment de mettre quoi que ce soit en-dessous, d'où quelques altercations le matin avant de partir à l'école...
Sinon je crois qu'elle l'aime bien & moi aussi.

P1010072

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissante robe !! bon, là ça va cailler grave ;-)
C
Très jolie robe, bravo!
M
c'est très joli!
S
Très jolie, et ce tissu est magnifique, effectivement ! Ah, le marché de la Plaine, pffff, j'aimerais en avoir un de ce genre chez moi.<br /> <br /> Oh, ta puce aussi refuse de mettre des sous-pulls sous ses tuniques. Pffff, ça, c'est rageant et puis, le temps devient frais, tout de même.
C'est moi qui l'ai fait...
Publicité
Publicité